top of page
Photot.jpg

Bonjour !

Je m'appelle Kristina et  je suis massothérapeute agréée membre de la Fédération Québécoise des massothérapeutes agréés. J'ai complété ma formation en massage suédois, qui est une technique de massage polyvalente utilisée autant dans un but thérapeutique que de détente.

    Mon histoire

    Je me suis toujours intéressée au bien-être des autres et le corps humain m'a toujours fasciné. La maladie a touché mes parents alors que j'étais adolescente et j'ai rapidement découvert les impacts de celle-ci sur la qualité de vie de mes parents. J'ai obtenu mon baccalauréat en Sciences infirmières dans le but de mieux comprendre la maladie et d'aider les autres au mieux de mes connaissances.  

    J'ai décidé de devenir massothérapeute, car cette profession me permet davantage d'être à l'écoute des besoins et d'offrir un support individualisé. L'accompagnement de la personne dans sa recherche d'un mieux-être (psychologique et physique) est très important. La guérison d'une maladie n'est pas toujours possible et la disparition du stress ou de l'anxiété non plus. Comment faire pour améliorer notre mieux-être quand les effets négatifs de la maladie perdurent ou quand on a l'impression que l'anxiété ou le stress réduisent notre capacité à jouir de la vie? 

     

    Le toucher en massothérapie est la clé et les bienfaits du massage sont reconnus. Mon rôle est de vous aider à retrouver un équilibre et à le maintenir en adaptant mon approche à votre situation. Je poursuis actuellement une formation de massothérapie en oncologie et en réflexologie corporelle afin de pouvoir offrir un accompagnement plus adapté aux personnes ayant une maladie grave, dégénérative ou à issue fatale ainsi qu'à toute personne vivant avec une condition chronique (par exemple, migraine, fibromyalgie, TDAH, etc.).

    Contact

    Vous aimeriez savoir si la massothérapie vous conviendrait, n'hésitez à me contacter pour me poser vos questions.

    bottom of page